Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles Imprimé publicitaire

En Juin, du bricolage pour bien commencer l’été !

4 juillet 2022
Imprimé publicitaire

Pouvez-vous nous présenter l’imprimé publicitaire du mois ?

J’ai choisi ce mois-ci celui de Mr Bricolage.

Ce qui attire l’œil en premier ?

Une création qui rompt avec les codes du secteur. Ici ce sont les clients qui ont la parole et pas l’offre produit…enfin pas immédiatement !

La touche d’originalité  ?

Mr Bricolage annonce toujours ses offres en mettant en avant les attentes des clients sous forme de verbatims :

« Je veux accueillir les beaux jours »

« Je veux prendre soin de mon jardin » et compte tenu du contexte inflationniste, Mr Bricolage relaie le besoin des clients en juin « On veut des prix qui percutent ! »

Les offres mises en avant ?

Les poids lourds des enseignes du bricolage sont là : outillage, matériaux et peintures accompagnés de l’offre saisonnière d’équipement extérieur de la maison avec les salons de jardin et autres spas et piscines.

Finalement, la note de Madame Benchmark ?

Un message adapté à la saison et au contexte économique : parfait. Je donne un 9/10 !

En Juin, du bricolage pour bien commencer l’été !