Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles

En septembre : une rentrée du bio avec brio

7 octobre 2022

Pouvez-vous nous présenter l’imprimé publicitaire du mois ?

Je trouve que celui de Botanic s’impose ce mois-ci.

Ce qui attire l’œil en premier ?

La notion de petits prix qui n’est pas l’attribut premier de la jardinerie.

Les offres mises en avant ?

Le blocage des prix n’est plus l’apanage unique des supermarchés ! Botanic propose de maintenir des prix de grandes marques jusqu’à la fin de l’année. Le format prospectus est idéal pour présenter quasiment 90 produits y compris ceux issus du vrac. Il permet aussi à l’enseigne de rappeler ses engagements comme l’offre 100% bio, la plus locale possible en excluant le transport par avion ou l’usage de serres chauffées.

La touche d’originalité  ?

La disposition inattendue des produits attire l’œil. Photographiés en surplomb, ce mélange de produits frais colorés et d’épicerie adresse un clin d’œil gourmand aux ménages qui cuisinent.

Finalement, la note de Madame Benchmark ?

Soutenir les produits certifiés Bio – le plus label le plus exigeant, c’est aussi soutenir une agriculture plus responsable. Cela vaut bien un 9/10 !