L'état des lieux
Au gré de nouvelles attentes et aspirations, le rapport des citoyens et des consommateurs à la publicité évolue. Indirectement, cette évolution questionne leurs relations quotidiennes avec les différents médias (Internet, affichage, télévision, etc.). Distribués chaque semaine dans les boîtes aux lettres, les prospectus n'échappent pas aux interrogations.
Quelle est l'efficacité réelle du prospectus pour les commerces physiques ? Quelle est sa place dans une société numérique ? Quelles sont ses impacts sur l'environnement ? Quelles contributions apporte-t-il à la société et à l'économie dans les territoires ?
Le webinar
Pour tenter de répondre à ces questions, Yves Puget, Directeur de la rédaction de LSA, a reçu deux grands grands témoins lors d'un webinar inédit :
- Alexis Caron, Binôme national marketing communication opérationnelle, Associé du SUPER U de Brou, SYSTEME U
- Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOST
Retrouvez leurs échanges en replay.
► Vous souhaitez en savoir plus sur le prospectus ? Découvrez ce support en chiffres clés.