Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles Imprimé publicitaire

[Papier Frappé #3] L’impact sociétal du prospectus en France

29 octobre 2020
Imprimé publicitaire

Papier Frappé, un podcast et une dose d’idées fraîches sur le prospectus. Au programme de ce troisième épisode, une rencontre entre Cécile Ravaux, Olivier Baboulet (EY) et Cécile Aligon-Dardé (MEDIAPOSTE). Emplois, PIB, économie locale… ils reviennent sur les retombées sociétales du prospectus et de son écosystème en France.

Comment intégrer les facteurs sociétaux pour une communication responsable ? C’est ce dont Cécile Ravaux et ses deux invités, Cécile Aligon-Dardé, Directrice Générale Adjointe de la Transformation et du Développement Durable chez MEDIAPOSTE et Olivier Baboulet, Senior Manager, Expert Mesure et Monétisation des impacts socio-économiques et environnementaux chez EY, discutent dans ce nouvel épisode de Papier Frappé. L’occasion de revenir sur l’étude d’empreinte socio-économique des campagnes print et digitales réalisée par EY et ainsi mettre en lumière l’impact positif du prospectus en France.

[powerpress]

Vous désirez en savoir plus sur l’étude d’empreinte socio-économique de la filière papier-graphique et du prospectus en France ? Téléchargez dès maintenant la brochure d’EY en cliquant ici.

Et pour avoir une vision globale sur les retombées du prospectus, écoutez aussi l’interview d’Adèle Albano (MEDIAPOSTE) au micro de Papier Frappé.

 

Écriture  : Cécile Ravaux
Montage : Gilles Bawulak
Production : Agence BABABAM

[Papier Frappé #3] L’impact sociétal du prospectus en France