Comment intégrer les facteurs sociétaux pour une communication responsable ? C’est ce dont Cécile Ravaux et ses deux invités, Cécile Aligon-Dardé, Directrice Générale Adjointe de la Transformation et du Développement Durable chez MEDIAPOST et Olivier Baboulet, Senior Manager, Expert Mesure et Monétisation des impacts socio-économiques et environnementaux chez EY, discutent dans ce nouvel épisode de Papier Frappé. L’occasion de revenir sur l’étude d’empreinte socio-économique des campagnes print et digitales réalisée par EY et ainsi mettre en lumière l’impact positif du prospectus en France.
Podcast: Play in new window
Vous désirez en savoir plus sur l'étude d'empreinte socio-économique de la filière papier-graphique et du prospectus en France ? Téléchargez dès maintenant la brochure d'EY en cliquant ici.
Et pour avoir une vision globale sur les retombées du prospectus, écoutez aussi l'interview d'Adèle Albano (MEDIAPOST) au micro de Papier Frappé.
Écriture : Cécile Ravaux
Montage : Gilles Bawulak
Production : Agence BABABAM