Pouvez-vous nous présenter l’imprimé publicitaire du mois ?
Pour cet été, j’ai choisi le catalogue « Auchan Festival ».
Ce qui attire l’œil en premier ?
La typo multicolore dansante sur un fond violet foncé est remarquable, l’accroche « Régalons nous d’être ensemble » interpelle : l’évènement est vraiment nouveau.
La touche d’originalité ?
Les collaborateurs animent leur magasin : petits déjeuners et dégustations sont organisés pour les clients et une vente de brioches au bénéfice d’une association locale. 200 vidéos valorisent des collaborateurs passionnés. Un jeu national sur la borne peut faire gagner des bons de réduction et des entrées pour Europa Park.
Les offres mises en avant ?
Auchan joue l’exclusivité avec un jouet à sa marque, inséré dans les brioches Pitch. On note aussi chaque jour, des offres très attractives sur les rayons métiers de bouche et des promotions très fortes sur les lessives.
Finalement, la note de Madame Benchmark ?
IC’est nouveau, c’est gai et valorisant pour les équipes, indéniablement un 9/10 !