Pouvez-vous nous présenter l’imprimé publicitaire du mois ?
Ce mois-ci, le mois du printemps, j’ai choisi le catalogue de Carrefour Market « Mon petit coin de paradis ».
Ce qui attire l’œil en premier ?
Une femme et son chien qui savourent un moment partagé dans un petit coin aménagé à l’extérieur de la maison.
La touche d’originalité ?
Ce catalogue présente l’offre annuelle saisonnière liée au réaménagement des extérieurs de la maison : équipements pour le jardin, les terrasses. Mais le nom est symbolique de l’attachement des français à leur maison augmentée des espaces extérieurs : fleurir un balcon, aménager une petite terrasse ou un plus grand jardin a pris plus d’importance depuis la pandémie. D’ailleurs, augmentée, c’est la manière dont les lecteurs peuvent visualiser les équipements de jardin projetés via leur mobile à leur domicile pour aider au choix.
Les offres mises en avant ?
Ce sont les meilleurs plans pour célébrer de bons moments de convivialité dehors à l’occasion du retour du printemps : salons de jardin, transats, barbecues, fleurs…
Finalement, la note de Madame Benchmark ?
Inviter à profiter du bon air de manière confortable tout en restant chez soi et sans se ruiner, cela vaut bien un 9 sur 10 !